Clan Desperado* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Naonedad

Répondre au sujet    Clan Desperado* Index du Forum » Partie Publique » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Naonedad
Auteur Message
Naonedad

Lieu: (44) Le pays des chèvres jaunes
Date de naissance: 03/06/1983
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Armes MW2: FIFA :)
Maps MW2: GT5 :D

Message Naonedad Répondre en citant
Salut à tous les DsP*

Alors voilà ma présentation pour les futures recrues, simple, courte et efficace !!!

Mon pseudo est Naonedad, Nao pour certains, Na-one pour d'autres, Mathieu pour le reste du monde, j'ai 26 ans (Rah bah merde, déjà!!), j'habite dans un village à 15 km de Nantes où je travaille dans un restaurant (j'y exerce ma première passion : la cuisine Okay ), je suis plutot quelqu'un de posé quand je joue (j'passe bien assez de temps à gueuler au boulo Twisted Evil ) je suis plutot un rucheur, tête baissée, une poêle dans la main droite, un rouleau à patisserie dans la main gauche Mr. Green

Je joue avec les "pilliers" DsP* depuis près de 2 ans et demi (ha que de souvenirs sur notre bon vieux CoD4), j'ai énormément appris avec eux, une belle bande de PGM  Laughing  j'ai hate de retrouver le stress d'un match arraché à la dernière manche par un exploit de Kamsy ou Reaper Shocked  

Les autres jeux auquels je joue sont principalement GT (trop pressé que sorte GT5), FIFA de temps en temps, les RPG (même si j'ai de plus en plus de mal à les finir, vite lassé), je joue également au PKR.

Mes autres passions : la musique (je n'en joue pas mais j'ai toujours du bon son qui arrache les oreilles), le sport (j'pratique peu mais je suits beaucoup les évenements sportif, j'aime la compétition quoi) j suis supporter du FC Nantes (le premier qui se moque je le claque Exclamation ) le ciné, les sorties "imbibées", les resto entre amis...

Ce que je déteste : les accessoirs de chiote dans MW2, les gamins dans MW2, le MacDo (beurk), Mr Kita qui pue sa mère, Mr Sarko qui pue sa mère aussi, la téléréalité et divertissements qui puent la merde, la musique du genre comédie musicale ou staracmescouilles, les serpents, les parigos, les fachos, les fainéants, la moustache à Mario... Mr. Green

Mon numéro de sécu est le 1 83 06 85... [ha non ça tout le monde s'en cogne...]  Confused
Alors voilà vous savez tout ce que vous devez savoir sur Nao le PGM en mousse

Longue vie au ClanDesperado* !!!

Jeu 11 Fév - 18:14 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Fév - 18:14 (2010)
Murphy

Lieu: c'est tout noir autour de moi......merde bryan j'ai peuuur
Date de naissance: 26/09/1991
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Armes MW2: celle qui ta fait un deuxieme trous du ....
Maps MW2: Map cod 4 > ALL

Nao armé d'un poêle et d'un rouleau a pâtisserie........j'imagine trop la scène mdr . Rien a dire ta toujours été cool et poser  , c'est un plaisir de jouer avec toi ^^

Breizh > ALL

ps:FC Nantes :rire:........(s'enfuit en courant en évitant une pluie d'ustensile de cuisine )

Mon armes et une faux
Mes vêtement sont un sombre voile
Mon visage n'est que cauchemar

Je suis la mort en personne et ton déclin n'est qu'une résultante de ma volonté...

Jeu 11 Fév - 19:52 (2010)
KamSy

Lieu: Fairy Tail
Date de naissance: 25/01/1991
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Armes MW2: Intervention, Fal :)
Maps MW2: Faille de l'invocateur

Ahahahah j'aimeeeeee ça, une bonne poignées d'humour et de 3eme degrés et une candid' kiffante  Razz
Naon, Anima, Reaper, la sagesse à l'état pur :O ! ( Armé d'une poêle et d'un rouleau, need une photo !!!! =D MDR)

Om > Fc Nantes Noraj Laughing

Ps : La moustache de Mario elle roxx !! Okay

Ps2 : Naon le pgm Cool

Ps3 : J'aime cette console Smile

‘ ĶαМ˛Śγ ’’

Jeu 11 Fév - 19:54 (2010)
xReaper59
Administrateur

Lieu: Vers les sommets
Date de naissance: 02/05/1986
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Armes MW2: Colt
Maps MW2: Terminal Favela

Nao le PGM en mousse  Laughing Bon niveau mais surtout t'arrives à te remettre en question.

Si y'en a bien un qui se prendra jamais la tête online c'est toi !

Ca a toujours été un plaisir de jouer avec toi (je sais je dis ça à tout le monde mais normal puisqu'on est tous DsP*), trop bon souvenirs nos parties à deux sur COD5 à la baïonnette et SF4 !

T'es fou la moustache à Mario elle roxx !!

Ven 12 Fév - 19:15 (2010) MSN
KamSy

Quoi de neuf Naon baby ? =D

‘ ĶαМ˛Śγ ’’

Ven 19 Fév - 04:46 (2010)
Naonedad

Lieu: (44) Le pays des chèvres jaunes
Date de naissance: 03/06/1983
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Armes MW2: FIFA :)
Maps MW2: GT5 :D

Quoi de neuf?... Mon frangin a fait ses premiers pas sur le réseau cette semaine, attention les yeux, un futur DsP* peut-etre  Cool

Sam 20 Fév - 12:18 (2010) MSN
KamSy

Ohhh yeahhhh =D

‘ ĶαМ˛Śγ ’’

Sam 20 Fév - 22:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Naonedad

Aujourd’hui à 16:13 (2018)
Répondre au sujet    Clan Desperado* Index du Forum » Partie Publique » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation